videotape Posted April 2, 2014 Share Posted April 2, 2014 Bonsoir à tous, je ne sais pas si je dois poster cela dans la section bug mais pour ça s'en rapproche Je développe un site Prestashop dont la monnaie est le yen (monnaie proposée dans le backoffice). On peut ne pas afficher les décimales côté front et cela fait les arrondis, jusque là ok. Mais pas d'arrondis dans le backoffice, ce qui signifie, que l'on se retrouve souvent dans le cas où le prix ht ou ttc a 2 chiffres après la virgule dans le backoffice. Ce qui fait que je me retrouve dans le cas où j'ai un produit en panier qui fait ¥ 13.899,60 TTC soit 13900 TTC en arrondis + 7,56 yen de livraison = 8 yen soit 13908 yen en arrondi normalement. Mais en fait prestashop fait ¥ 13.899,60 + 7,56 = 13907,16 et fait l'arrondi à 13907 Donc on se retrouve à avoir sans les décimales 13900 + 8 = 13907 lors de la validation du panier, et je ne vous raconte pas l'horreur pour la validation du montant exact. Quelqu'un sait pourquoi le yen n'est pas bien géré sur Prestashop alors qu'il est proposé comme devise ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts