got2owned Posted April 2, 2014 Share Posted April 2, 2014 (edited) Bonjour, Après avoir utilisé web accapella pour créer mon site de e-commerce qui est lié à une boutique locale, j'ai décidé de refondre mon site à travers prestashop directement pour des besoins de modules front office non pris en charge. Voila mon problème, je suis sous 1.6.0.5, et je ne comprends pas pourquoi sur mes produits, ne s'affichent pas le descriptif. Je suis donc obligé de cliquer sur le détail ce qui ne m'arranges pas forcément. Je vends de la viande en ligne, et j'ai donc besoin d'afficher le prix au kilo ainsi que le poids de mon produit. J'aurai voulu tout afficher sans avoir à regarder le détail afin de ne pas perturber mon client avec un prix unique qui met le doute sur ce qu'il peut acheter. Sous web accapella ce problème n'existait pas, car mon descriptif s'affichait directement et donc j'y renseigné tout ce qu'il fallait. Dans les préférences produits, il y a la mention "taille maximale de la description courte", qui me semblait être le paramètre à faire varier, mais ce n'est pas le cas. J'aurai don aimé savoir si quelqu'un à une solution, ou un module si nécessaire qui règle ce problème. J'en profites par ailleurs pour poser la question suivante, comment accède t'on à son back office ? Actuellement je retrouves l'url dans champs de recherche, mais si un employé souhaite s'y connecter d'un autre PC, comment faire ? Merci d'avances, Edited April 2, 2014 by got2owned (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
got2owned Posted April 3, 2014 Author Share Posted April 3, 2014 Up ! Svp besoin d'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts