Agcristal Posted April 2, 2014 Share Posted April 2, 2014 Bonjour, - Un client étranger aux US est de passage en France. - Sur son adresse Paypal figure son adresse aux US. - Il s'inscrit sur ma boutique et saisi une adresse de livraison en France. - Il choisi de régler par Paypal, et là miracle, le Pays de destination saisi sur la Boutique (France), change tout seul pour le Pays de l'adresse Paypal (US). Du coup, les frais de port ne sont pas facturés. Pourquoi ?? (version 1.5.4.1 sensée être stable avec bugs corrigés, blablabla et blablabla) Je reposerai cette question tant que je n'aurai pas une réponse technique. Et je ferai de même pour tous les bugs absurdes de Prestashop auxquels personne n'est foutu d'apporter des réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted April 2, 2014 Share Posted April 2, 2014 (version 1.5.4.1 sensée être stable avec bugs corrigés, blablabla et blablabla) Je reposerai cette question tant que je n'aurai pas une réponse technique. Et je ferai de même pour tous les bugs absurdes de Prestashop auxquels personne n'est foutu d'apporter des réponses. Et moi je ne tolère pas tout message visant à dénigrer Prestashop qui reclame de surcroit une assistance technique gratuite de pro. qui sont la bénévolement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts