paddaone Posted April 2, 2014 Share Posted April 2, 2014 Bonjour à tous. Je commence avec Prestashop 1.6 et je me heurte à un petit problème. Je vends des produits qui peuvent avoir plusieurs types de conditionnement : vrac, boite de 100gr et boite de 250gr. J'ai donc créé un produit x qui a des déclinaisons avec les divers conditionnements et dans ma page produit j'ai bien une liste déroulante permettant au client de choisir le conditionnement voulu. J'ai aussi 3 type de transport : Retrait au magasin Lettre max SoColissimo Pour l'instant, Prestashop propose tous les transporteurs quelque soit le conditionnement. Je ne peux pas choisir quel transport affecter à tel conditionnement. Par exemple : proposer lettre max, retrait en magasin et socolissimo pour le vrac MAIS ne proposer QUE retrait en magasin ET SoColissimo pour les boites (pas lettre max - ça ne rentre pas!). Comment faire? Quelqu'un avec une idée? :-) Merci beaucoup!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
paddaone Posted April 3, 2014 Author Share Posted April 3, 2014 UP Personne avec une idée sur le sujet? Je ne dois pas être le seul à envoyer des produits avec des conditionnements différents et des transporteurs différents, non? :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Centaure Posted October 31, 2016 Share Posted October 31, 2016 Bonjour, Moi aussi intéressé par une solution pour affecter des transporteurs différents en fonction des déclinaisons. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
f4r4b3l Posted October 31, 2016 Share Posted October 31, 2016 Bonsoir à vous, Je ne vois, pour le moment, qu'une seule solution : c'est de jouer sur le poids pour chaque déclinaison. Ainsi, vous mettez une tranche max pour Lettre Max et vous désactivez ce transporteur si le poids du panier ne correspond à aucune tranche. C'est une première idée qui me vient en tête. Je vais voir s'il y a d'autres solutions. Faites-moi un retour s'il y aurait un autre paramètre à prendre en compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts