sophip Posted April 2, 2014 Share Posted April 2, 2014 Bonjour Est ce que prestashop va choisir automatiquement lettre max <1kg ou collissimo >1kg si je le paramètre bien? Peut-il en plus offrir les frais si le montant est supérieur à 49€ ? Peut-il en plus offrir un choix client supplémentaires pour les clients prêt à payer plus chère leur transporteur ? Cela fait 1choix automatique + 1 suggestions de choix . que dois-je paramétrer? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
JonathanB Posted April 2, 2014 Share Posted April 2, 2014 Bonjour, Je pense que tout est paramétrable.Si tu vas dans les paramètres du transporteur, tu choisis poids max<1kg pour lettre maxEt commences colissimo avec un poids de 1Kg, dans les tranches de poids.Normalement en fonction du poids mit sur le produit (onglet transport), prestashop met le transporteur en fonction du poids.Si tu as différents transporteurs, prestashop le mettraTu peux voir sur ma boutique que si tu prends un jeu, la lettre max sera apparente, et sera absente pour une console, le tout est en fonction du poids mis sur le produit.Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
sophip Posted April 2, 2014 Author Share Posted April 2, 2014 Merci je vais voir sa. Donc la question c'est de donner le bon poids de chaque produits créé. Et donc sa se trouve ou? Produits/caractéristiques? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JonathanB Posted April 2, 2014 Share Posted April 2, 2014 Merci je vais voir sa. Donc la question c'est de donner le bon poids de chaque produits créé. Et donc sa se trouve ou? Produits/caractéristiques? Sur le produit directement. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
sophip Posted April 3, 2014 Author Share Posted April 3, 2014 Salut Et ensuite je vais dans transporteur et je créé lettre max pour x.kg << Et je créé colissimo pour >>y.kg Et je paramètre le choix " en fonction du poids." ? Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted April 3, 2014 Share Posted April 3, 2014 oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts