cthierry Posted April 2, 2014 Share Posted April 2, 2014 Bonjour à tous, C'est moi ou depuis les dernières mises à jour, les dates du tableau de bord de la page d'accueil du BO commencent et restent au 17 janvier 1970, comme si le timestamp restait bloqué au départ ? Avant de chercher, je voulais savoir si j’étais le seul à voir ce bug (pas trop dérangeant en soit) ou bien si d'autres utilisateurs rencontraient le même problème de date. Par contre le % a été remplacé par des € lors de la mise à jour, bref une correction de bug qui a entrainé un autre bug.... ou pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted April 2, 2014 Share Posted April 2, 2014 Pareil pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
cthierry Posted April 2, 2014 Author Share Posted April 2, 2014 (edited) Bon, je suis pas le seul (mode parano qui pense que son install est foireuse ) Idem pour les 10 dernières commandes, les dates sont on ne peut plus aléatoires et surtout ne correspondent pas à la réalité des dates de commandes. J'ai l'impression que les dates ne sont pas "calculées" (timestamp) correctement. Edited April 2, 2014 by cthierry (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 2, 2014 Share Posted April 2, 2014 dans la même minute : http://www.prestashop.com/forums/topic/320436-bug-tableau-de-bords-date-01011970/ je viens de tester sur une version démo pareil : retour dans les années 70 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Col&gram Posted April 2, 2014 Share Posted April 2, 2014 Pareil, années 70 et dates de cdes fantaisistes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cthierry Posted April 3, 2014 Author Share Posted April 3, 2014 (edited) Bon, en bonne voie de correction : http://forge.prestashop.com/browse/PSCSX-1580?jql=project%20%3D%20PSCSX Hello, Thank you for reporting, this bug is now fixed and change will be available in next release. Best regards. Juste à faire la mise à jour et c'est résolu ! Bon, pas 100 % résolu, les dates des commandes demeurent on ne peut plus aléatoires et surtout ne correspondent pas à la réalité des dates de commandes. Plus qu'à attendre la mise à jour de la mise à jour Edited April 3, 2014 by cthierry (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts