Jump to content

Date du tableau de bord en BO qui commence en 1970

Recommended Posts

Bonjour à tous,

C'est moi ou depuis les dernières mises à jour, les dates du tableau de bord de la page d'accueil du BO commencent et restent au 17 janvier 1970, comme si le timestamp restait bloqué au départ ?

Avant de chercher, je voulais savoir si j’étais le seul à voir ce bug (pas trop dérangeant en soit) ou bien si d'autres utilisateurs rencontraient le même problème de date. Par contre le % a été remplacé par des € lors de la mise à jour, bref une correction de bug qui a entrainé un autre bug.... ou pas.

post-723288-0-61977400-1396425318_thumb.jpg

Bon, je suis pas le seul (mode parano qui pense que son install est foireuse  :) )

Idem pour les 10 dernières commandes, les dates sont on ne peut plus aléatoires et surtout ne correspondent pas à la réalité des dates de commandes.

post-723288-0-02019700-1396426362_thumb.jpg

J'ai l'impression que les dates ne sont pas "calculées" (timestamp) correctement.

Edited by cthierry (see edit history)

Bon, en bonne voie de correction :

http://forge.prestashop.com/browse/PSCSX-1580?jql=project%20%3D%20PSCSX

Hello,

Thank you for reporting, this bug is now fixed and change will be available in next release.

Best regards.

Juste à faire la mise à jour et c'est résolu !

Bon, pas 100 % résolu, les dates des commandes demeurent on ne peut plus aléatoires et surtout ne correspondent pas à la réalité des dates de commandes. Plus qu'à attendre la mise à jour de la mise à jour

Edited by cthierry (see edit history)