lakeup Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 (edited) Bonsoir, Sur un presta 1.5.6.2, j'ai ce fameux message d'erreur sur le frontoffice "Oops, something went wrong. Try to refresh this page or feel free to contact us if the problem persists.", maintenance active ou non, et ceci avec un seul navigateur internet uniquement ! SAFARI Sur le BO, pas de problème, mais dès que je passe sur le FO, message d'erreur... curieusement, j'ai acces au site sans probleme avec Firefox, IE, chrome... J'ai bien sur vidé mon cache navigateur, cache/compile smarty a la mano, mais sans succes, comme si mon navigateur etait "blacklisté" Le probleme est apparu soudainement, apres avoir enregister mon IP (maintenance) Avez vous une idée ? merci! Edited April 2, 2014 by lakeup (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted April 2, 2014 Share Posted April 2, 2014 Je dirai vos cookies sur safari. Tenez nous au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lakeup Posted April 2, 2014 Author Share Posted April 2, 2014 merci pour la piste, probleme résolu, en reinitailisant le module responsable (Ask for a Quote). Curieusement mon editeur css (CSS edit) qui utilise le meme webkit que safari etait egalement bloqué. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted April 2, 2014 Share Posted April 2, 2014 Hello lakeup Peux-tu marquer ton sujet comme résolu stp ? (retour sur ton post d'origine > Edit > Editeur complet > Rajoute "résolu"dans le titre) Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lakeup Posted April 2, 2014 Author Share Posted April 2, 2014 oui désolé, je pensais que c'etait fait ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts