superdomino Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 Bonjour, Mon site rencontre de gros problèmes d'affichage sous Explorer (version 8.0), tandis que pas du tout sous Chrome ou Mozilla Firefox (version 5.0). Je vous mets ci-dessous quelques exemples, en espérant que ça vous aidera à mieux cerner mon problème et m'aider à trouver une solution, car je désespère complètement! Mille mercis d'avance! Le lien: http://charlieshus.no Exemple 1 Sur la page « mes jeux d’imagination et d’imitation », il y un problème d’affichage. Tout le plan du site s'affiche en haut à droite, alors qu'il ne devrait pas du tout y apparaître. Ce problème est récurant dès que l'on navigue via les trois menus « ma décoration », « mes jeux », « ma literie » http://charlieshus.no/index.php?id_category=25&controller=category&id_lang=1 Exemple 2 L'affichage des prix avec Explorer est de très mauvaise qualité et à peine lisible Encore un grand merci à ceux qui prendront du temps pour m'aider! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted April 2, 2014 Share Posted April 2, 2014 Rare sont les thèmes responsives compatible ie8. ie8 n'aime pas le css3 Il faut être hyper rigoureux dans le css et ca peut vite devenir un casse tête que le site passe bien sur ie8. sur ie8 j'ai des erreurs js sur /modules/pluginadder/plugins.js Link to comment Share on other sites More sharing options...
superdomino Posted April 2, 2014 Author Share Posted April 2, 2014 Merci pour votre réponse! Vous pensez que je devrais changer de thème et prendre un non responsive? Etant donné que je suis totalement débutante dans le milieu et pas du tout douée... Que me conseillez-vous? Car il est primordial que le site soit affiché correctement sur tous les systèmes d'exploitation non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
superdomino Posted April 3, 2014 Author Share Posted April 3, 2014 un petit UP pour voir si quelqu'un aurait une solution à me proposer? Car je vous avoue que là je suis un peu perdu sur ce que je dois faire. Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
superdomino Posted April 4, 2014 Author Share Posted April 4, 2014 vraiment personne pour m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts