Col&gram Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 Bonjour, Dans ma boutique je fixe un montant mini de commande mais j'aimerai qu'ils ne s'applique pas à une catégorie qui contient des tutoriels téléchargeables (ils sont à des prix inférieur au mini de cde). En fouillant le forum j'ai trouvé cette discution et j'ai donc testé le code avec le n° de la catégorie sur une boutique test en local, mais sans succès. Ce code était pour une version 1.4, quelqu'un aurait-il une piste pour adapter la chose sur 1.6? (le php je patauge totalement dans la semoule ). Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Col&gram Posted April 2, 2014 Author Share Posted April 2, 2014 J'ai fait pas mal d'essais en essayant de comprendre comment ça marche -> soit page blanche -> soit verrou déverrouillé pour toutes les catégories . Y'a personne d'autre qui a besoin de désactiver le mini de commande pour un ou des produits en particulier ? Si il y a une autre méthode que celle citée plus haut, je prend aussi . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts