IED Factory Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 Bonjour à tous, Dans le module "Contactez-nous", il y a deux boutons (qui ne sont pas des images) qui servent à uploader un fichier local. Impossible de trouver où se trouve la traduction de ces deux boutons : "No file selected" et "Choose file". Voir capture. Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted April 2, 2014 Share Posted April 2, 2014 il s'agit d'un champ de type "file", ca ne se traduit pas dans PrestaShop, la langue de ce champ s'affiche en fonction de la langue du navigateur. Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
IED Factory Posted April 2, 2014 Author Share Posted April 2, 2014 Bonjour et merci de votre réponse. J'entends bien ce que vous m'écrivez, mais alors pourquoi ceux-ci ne se mette pas en français ? Ou alors, pouvez-vous me dire dans quel dossier je peux trouver les champs en question ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts