superdomino Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 Bonjour, J'aimerais ajouter un menu vertical sur la colonne de gauche qui soit différent de celui que j'ai mis à l'horizontal. Mon problème c'est qu'après avoir cherché pendant plusieurs jours, je ne sais pas du tout comment faire. Est-ce que quelqu'un peu m'aider? Le liens: http://charlieshus.no Un grand merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de m'aider à trouver une solution! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 Plusieurs solutions, qui passeront toutes par un plugin : Via un plugin de menu classique, le greffer à gauche, et en CSS, faire en sorte qu'il soit vertical. Via le module de catégorie, si votre menu verticale doit afficher un listing de catégorie. Via un module de contenu libre, qui vous permettrais de faire ce que vous voulez. ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
superdomino Posted April 1, 2014 Author Share Posted April 1, 2014 ok, super! Merci beaucoup pour votre rapide réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts