MEZERETTE Posted March 31, 2014 Share Posted March 31, 2014 Bonjour à tous, J'ai changé mon background par une image (en repeat). Elle apparait mais elle passe devant certains éléments de mon site au lieu de rester en arrière plan. Concrétement elle reste en arrière plan sur le footer mais passe au premier plan sur le reste du site hormis les photos des produits ce qui est un souci. Je vous ai mis une capture d'écran pour que vous puissiez vous rendre compte de mon souci. Une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted March 31, 2014 Share Posted March 31, 2014 un background ne peut pas passer devant des éléments, à mon avis c'est parce que le corps de votre site est transparent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MEZERETTE Posted April 1, 2014 Author Share Posted April 1, 2014 Merci pour votre retour. Effectivement en regardant mon site, cela peut-être effectivement la source de mon problème. Où dois je changer le corps de mon site pour résoudre mon problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Finality Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 Bonjour, serait-il possible d'avoir un lien pour pouvoir mieux vous aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MEZERETTE Posted April 1, 2014 Author Share Posted April 1, 2014 Voici l'adresse de mon site : www.lapetite-fabrique.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 (edited) Pour cause de maintenance, votre boutique en ligne est temporairement inaccessible.Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Merci de revenir plus tard. Edited April 1, 2014 by coeos.pro (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Finality Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 Pour cause de maintenance, votre boutique en ligne est temporairement inaccessible. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Merci de revenir plus tard. Oui ça va être dur d'aider comme ça ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MEZERETTE Posted April 1, 2014 Author Share Posted April 1, 2014 Désolé j'ai oublié de l'activer... voilà c'est fait! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 (edited) dans le fichier http://www.lapetite-fabrique.com/themes/theme773/css/global.css ligne 129 pour #wrapp_2 rajoute background-color: white; Edited April 1, 2014 by coeos.pro (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Finality Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 dans le fichier background-color: white; sur l'id wrapp_2 exactement Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 une partie de mon message avais disparu... c'est le 1er avril ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MEZERETTE Posted April 1, 2014 Author Share Posted April 1, 2014 GENIAL!!! Ca marche! Merci beaucoup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Finality Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 une partie de mon message avais disparu... c'est le 1er avril ? ^^ la malédiction du premier avril GENIAL!!! Ca marche! Merci beaucoup! De rien penses à passer ton sujet en résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts