berochet Posted March 31, 2014 Share Posted March 31, 2014 Bonjour, J'ai un soucis avec une installation de prestashop sur la boutique : www.lfmadeinparis.com sous Prestashop 1.4.7.0 Le problème est que sur la page d'inscription des nouveaux utilisateur, le champ "informations complémentaires" est devenu pour je ne sais quelle raison obligatoire. Si bien que les nouveaux inscrits se retrouvent avec la mention "Il y a 1 erreur : autres requis". Ils ne comprennent pas le message et abandonnent leur inscription... J'ai cherché en vain sur le forum une solution toute l'après-midi, j'ai fait pas mal de test, mais rien n'y fait.Auriez-vous une solution ?Par avance merci pour votre retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevOrer Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 Salut, Regarde au niveau du backoffice dans l'onglet "Client" -> 'adresse' tu doit avoir en bas un truc pour le choix des champs obligatoires. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
berochet Posted April 1, 2014 Author Share Posted April 1, 2014 Merci pour ton retour. J'ai déjà regardé mais il n'y a rien de ce côté là... J'ai tout décoché mais ça ne donne rien. Merci pour ton retour. J'ai déjà regardé mais il n'y a rien de ce côté là... J'ai tout décoché mais ça ne donne rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevOrer Posted April 2, 2014 Share Posted April 2, 2014 Je viens de faire le test sur ton site et sa fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts