Ririo Posted March 30, 2014 Share Posted March 30, 2014 Bonsoir ! J'ai un site à faire et dés le début je pensais utiliser prestashop étant donnée le but du site (boutique en ligne). Seulement voilà...le client avait déjà défini son propre site graphique du coup j'ai eu le site en mode html avec toute les pages. Du coup il faut que je branche prestashop avec la maquette du client (pourquoi il n'a pas sélectionner un thème par défaut...grrrgrgr). N'ayant jamais utilisé prestashop...j'aurais (si POSSIBLE) besoin de quelqu'un pour m'aider à le faire en raison du manque de temps dont je dispose please ! Je suis un développeur web donc je connais bien le php, JS etc.. mais c'est UNIQUEMENT prestashop que je ne connais PAS...c'est totalement nouveau pour moi...si quelqu'un pourrait m'aider ou m'expliquer par skype par exemple ça serait vraiment top (tout expliquer sur un forum peut s'avérer long mais je reste ouvert à toute explication). Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted March 31, 2014 Share Posted March 31, 2014 Bonsoir, 1- pas de "AU SECOURS" dans le titre merci (edite ton message avec l'éditeur complet) 2- ça va t'aider : http://doc.prestashop.com/pages/viewpage.action?pageId=15171877 sur ce bonne nuit 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted March 31, 2014 Share Posted March 31, 2014 Tu peux passer en MP, avec des liens pour expliquer exactement ce que tu veux !Je peux regarder ca. sans te dire que je le ferais mais du moins t indiquer ou et comment ca peut se passer. Bon courage Brice 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...