Jump to content

Problème pour Greffer module contact displaynav

Recommended Posts

Bonsoir, pouvez vous m'aider a régler le module bloc contact. Le bloc contact apparait bien dans le header je voudrais faire apparaitre appelez nous gratuitement dans le header donc en haut a gauche.

J'ai donc greffer bloc contact dans displaynav j'ai le message suivant: Ce module a déjà été transplanté sur ce hook.

Il n'apparait pas dans le liste position (bloc contact) il apparait une seul fois mais juste pour le displayheader mais plus rien. Donc je ne sais pas comment régler ce problème.

Ps: pourtant en locale la phrase appelez nos gratuitement apparait bien en haut a gauche et dans position le module et greffer pour displayheader et displaynav donc bizarre qu'il n'apparait pas de la même façon en prod

Cordialement.

Edited by ventesmultimedia (see edit history)

• 2 weeks later...

Hello,

Encore mieux... je n'ai jamais eu ce bloc. J'ai bien la banner en tête de page mais impossible d'avoir la ligne de NAV sous cette banner.

Comment faire pour avoir la position DisplayNav disponible dans les positions ?

Merci beaucoup.

Hello,

Encore mieux... je n'ai jamais eu ce bloc. J'ai bien la banner en tête de page mais impossible d'avoir la ligne de NAV sous cette banner.

Comment faire pour avoir la position DisplayNav disponible dans les positions ?

Merci beaucoup.

Pour ma part une fois que je suis dans le module position je clique en haut a droite sur "geffer un module" une fois dans cette page il y a un menu déroulant. Dans le premier je choisis mon module pour moi c'est bloc contact et le menu en dessous je vais dans la liste et tout en bas il y a dsiplayNav