Jump to content

Impossible de généré une étiquette avec mondial relay !

Recommended Posts

Bonsoir,

J'écris ce post ce soir car mon module Mondial relay fonctionnait très bien depuis 1 an et ce soir je ne sais pourquoi le module ne veut plus me généré d'étiquette d'expédition.

Ma cliente  a pu sans souci sélectionné son point relay mais lorsque je veux générer mon étiquette après avoir sélectionné ma commande, le système tourne dans le vide et rien n'apparait dans  l'historique  en dessous. Quelqu'un aurait-il le même souci ! j'ai mis à jour le module mais rien n'a changé !!!

c'est très embetant car je vais devoir passé par un envoi  extérieur si je ne trouve pas de solution. Merci à tous.

Bonjour,

Il faut que tu cherche ce que tu as fait récemment, as tu installé un module qui pourrais causer le problème, ou

alors un changement au niveau du serveur ou quelque chose d'autre qui ne fonctionne plus qui pourrait te donner plus d'indices.

Cordialement,

Tout d'abord merci pour ta réponse. En fait le truc c'est que je n'ai rien fait !! ma dernière manip sur la boutique a été de réinstallé le module de la page d'accueil à l'identique donc cela n'a aucun lien.

J'avoue que je sèche et c'est très pénible car du coup je passe par des envois comme pour les particuliers ! par contre le reste du module fonctionne normalement (adresse des relays proposées aux clients et leur sélections) c'est juste la BO qui pédale dans le vide lorsque je demande à générer l'étiquette mondial relay et cela quelques soit le statut choisi pour réaliser cette étape.

Quelqu'un aurait une piste ?

• 2 weeks later...

Bonjour,

alors après des recherches et un problème persistant, j'ai chargé un module corrigé trouvé sur le net ici :

http://www.kermarec.com/prestashop-mondial-relay-module/

Après saisi de l'adresse de mon magasoin, maintenant j'ai un code erreur. La BO me dit :

Contrôleur introuvable

Le contrôleur admincontact est manquant ou non valable.

Et en plus maintenant la boutique ne propose plus du tout les magasins au clients !!!

HELPPPPP §§

Quelqu'un saurait-il me dire à quoi cela correspond  et où corrigé ? merci par avance car je suis bien dans le caca !

Edited by tricotfils (see edit history)

• 2 weeks later...

Re bonjour,

après maintes manipulation, l'ancien module est réinstallé et refonctionne pour les points relais. Cependant, je ne peux toujours pas généré mes étiquettes en direct dans prestashop comme auparavant et je n'ai pourtant aucun message d'erreur !!

Le système pédale dans le vide semble-t-il !!! j'ai contacté mondial relay par mail mais je n'ai aucun retour pour l'instant !

et vous ?