cyberfufu Posted March 30, 2014 Share Posted March 30, 2014 Bonjour, Je cherche désespérément une soluce sur les forum, j'ai installé un site en 1.6. On a commencé à saisir des produits, j'ai customisé mon skin, acheté un module de paiement que je voulais tester. Ce matin je clique sur des produits au hasard, je les vois dans le panier en haut, mais dès que je vais sur commander : 'votre panier est vide'. J'ai tenté d'aller dans bloc panier : désactiver panier ajax : c'est encore mire : quand on ajoute un produit au panier : on arrive direct sur la page panier avec produits vides... Quelqu'un aurait il une idée ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestUser Posted March 31, 2014 Share Posted March 31, 2014 Bonjour, Modifier un thème n'est pas anodin. A votre place, je reviendrais au thème PrestaShop d'origine (non modifié), et je testerais le module de paiement. Ensuite, je modifierais le thème petit à petit. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyberfufu Posted March 31, 2014 Author Share Posted March 31, 2014 Merci de votre réponse. Je ne pense pas que ça vienne des modfs minimes que j'ai effectuées, en effet je ne fait, jusqu'à présent que des retouches mineurs sur les styles (coloris, taille de polices, marges...) J'ai réussi à résoudre le soucis sur ma machine en vidant tout mon historique, supprimant mes cookies, j'ai pas mal jonglé entre compte admin, user anonyme, il y a peut être eu un couac là dedans... j'espère ne pas reproduire cette anomalie et surtout qu'elle ne se produise pas pour les clients à l'avenir, ça serait gênant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestUser Posted March 31, 2014 Share Posted March 31, 2014 Bonsoir cyberfufu, Content de savoir que vous avez résolu votre problème. La bonne pratique voudrait maintenant que vous marquiez ce problème comme résolu. Bonne continuation, Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bugsylille Posted April 17, 2014 Share Posted April 17, 2014 J'ai le même problème, qui est ULTRA BLOQUANT. est ce que quelqu'un a une solution? mon site: www;lecomptoirdesimba.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts