ventesmultimedia Posted March 29, 2014 Share Posted March 29, 2014 (edited) Bonsoir, j'ai un problème avec le back-office quand je télécharge les photos produit dans la rubrique image rien ne ce passe je clique dessus mais rien ne réagi. Avez vous rencontrer ce genre de problème ? Cordialement. Edited March 30, 2014 by ventesmultimedia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestUser Posted March 30, 2014 Share Posted March 30, 2014 Bonsoir, Quelles sont les permissions d'accès à votre dossier "img/p" sur le serveur FTP ? Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ventesmultimedia Posted March 30, 2014 Author Share Posted March 30, 2014 (edited) Bonsoir, Quelles sont les permissions d'accès à votre dossier "img/p" sur le serveur FTP ? Cordialement. merci de votre réponse. Dossier img permission 755 et p 705 ( je parle des fichiers img et P du thème et non a la racine) ps: De plus j'ai changé la permission du dossier p en 755 et finalement ce ne change rien. Edited March 30, 2014 by ventesmultimedia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestUser Posted March 30, 2014 Share Posted March 30, 2014 Je parlais du dossier "img/p" qui est à la racine et tous ses sous-dossiers, c'est là que sont stockées les images des produits. Vous pourriez aussi activer l'affichage des erreurs en bas de page en suivant cette procédure : http://doc.prestashop.com/pages/viewpage.action?pageId=15925413#D%C3%A9pannage-Activerl%27affichagedeserreursencasdepagesblanchesinattenduesetr%C3%A9p%C3%A9t%C3%A9es Qu'avez-vous fait avant que ce problème ne survienne ? Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ventesmultimedia Posted March 30, 2014 Author Share Posted March 30, 2014 Je parlais du dossier "img/p" qui est à la racine et tous ses sous-dossiers, c'est là que sont stockées les images des produits. Vous pourriez aussi activer l'affichage des erreurs en bas de page en suivant cette procédure : http://doc.prestashop.com/pages/viewpage.action?pageId=15925413#D%C3%A9pannage-Activerl%27affichagedeserreursencasdepagesblanchesinattenduesetr%C3%A9p%C3%A9t%C3%A9es Qu'avez-vous fait avant que ce problème ne survienne ? Cordialement. Merci de votre réponse. Les dossiers en question ils ont la permission 755 donc le problème n'est donc pas ses dossiers. J'ai réglé le problème en activant les compilations que j'avais désactivé pour améliorer les performances. Donc tout est rentré dans l'ordre même mon problème d'éditeur texte tiny_mce il est revenu immédiatement. Merci encore de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ventesmultimedia Posted April 4, 2014 Author Share Posted April 4, 2014 (edited) Bonsoir, je ressort le sujet parce qu'en fin de compte le problème n'est pas vraiment résolu. Quand je désactive les compilations ( c'est ce qui ma permis de retrouver l'éditeur et les chargements d'image) le problème persiste au début cela fonctionné mais la rien ne fonctionne que je désactive ou que j'active la compilation ou même que je vide le cache rien y change. Si vous avez une solution je vous écoute parce que la ça commence a être énervant. Cordialement. Edited April 4, 2014 by ventesmultimedia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavpiaf Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 Bonjour, J'ai le même problème. Il m'est impossible de télécharger une image :/ Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ventesmultimedia Posted July 8, 2014 Author Share Posted July 8, 2014 Salut, pour ce genre de problème il faut que vous supprimer votre fichier htaccess( n'oubliez pas de le sauvegarder avant) ensuite télécharger vos images sur votre serveur. Cela devrait fonctionner, dans le htaccess il y a une ligne de code qui pose problème qui faut supprimer de tête je ne me rappel plus de cette ligne. N'oubliez pas de remettre votre fichier htaccess ( que vous avez sauvegardez préalablement ) Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavpiaf Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 (edited) J'ai bien essayé de faire ça. Mais cela ne fonctionne pas quand même Merci de votre aide Edited July 9, 2014 by xavpiaf (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cite de la deco Posted February 6, 2017 Share Posted February 6, 2017 Bonjour, J'ai aussi rencontré ce problème qui a été engendré a cause d'un dépassement du nombre de fichiers chez mon hébergeur 1&1 pour vérifier si c'est a cause de ça aussi vous pouvez vous rendre sur le vôtre compte 1&1 et cliquer sur "Hébergement" puis "Quotas". Si c'est le même problème il faut supprimer des fichiers "inutiles" qui ceux trouvent pour mon cas dans le dossier "cache" puis "cachefs" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts