misslylou Posted March 29, 2014 Share Posted March 29, 2014 (edited) bonsoir bon j ai eu 6 mise a jour sur les modules natifs mais je me rappelle plus lesquels ça a du déconner le zoom ne marche plus sur mes produits et impossible de voir les autre photos avec le produit et en plus mon menu ne se deroule plus pffffffff!! pouvez vous m aider? je vous donne un exemple direct sur un produit http://miss-lylou.com/ensembles-2-3-pieces/1590-ensemble-2-pieces-colore-.html merci de votre aide prestashop 1.6.0.5 bon j ai restaurer pfff!!! je pourrais voir quel module a deconné Edited March 29, 2014 by misslylou (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted March 29, 2014 Share Posted March 29, 2014 Sous Firefox, ca marche ton zoom.. Par contre, si j peux me permettre, sur ton wordpress.. un petit plugin sympa pour tes images, serait fancybox. ! ca eviterait de devoir revenir en arriere quand on clique sur une image... et ainsi de perdre des visiteurs.! Bon courage Brice Link to comment Share on other sites More sharing options...
misslylou Posted March 29, 2014 Author Share Posted March 29, 2014 Sous Firefox, ca marche ton zoom.. Par contre, si j peux me permettre, sur ton wordpress.. un petit plugin sympa pour tes images, serait fancybox. ! ca eviterait de devoir revenir en arriere quand on clique sur une image... et ainsi de perdre des visiteurs.! Bon courage Brice ha oki je vais regarder ça merci du conseil =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
misslylou Posted March 29, 2014 Author Share Posted March 29, 2014 ha oki je vais regarder ça merci du conseil =) je viens de l installer il y a une manipulation a faire apres? car ca ne marche pas =( Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted March 29, 2014 Share Posted March 29, 2014 tu parle du Fancy box..!Je viens de verifier sur l un de mes blogs, c'est Easy FancyBox Version 1.5.6Faut l activer, et cliquer sur Réglages.....Si besoin de plus, par MP, car il ne vont pas apprécier qu on parle Wordpress sur le forum Presta.Bon courage Brice Link to comment Share on other sites More sharing options...
misslylou Posted March 29, 2014 Author Share Posted March 29, 2014 tu parle du Fancy box..! Je viens de verifier sur l un de mes blogs, c'est Easy FancyBox Version 1.5.6 Faut l activer, et cliquer sur Réglages..... Si besoin de plus, par MP, car il ne vont pas apprécier qu on parle Wordpress sur le forum Presta. Bon courage Brice merci beaucoup ha oki désolée je prend note bonne soirée!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts