laureneduthoit Posted March 29, 2014 Share Posted March 29, 2014 Bonjour à tous, J'ai installé prestashop avec succès, j'ai pu donc directement accéder à mon Back-office... Mais depuis que j'ai fermé la fenêtre de mon navigateur et que j'ai essayé de me reconnecter le lendemain, impossible ! Je retombe directement sur mon site exemple. Pourtant j'utilise l'adresse admin que l'on m'a envoyé par email, mais je ne parvient plus à y accéder... Ai-je oublié une étape après l'installation ? Merci d'avance pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moi c Seb Posted March 29, 2014 Share Posted March 29, 2014 Bonjour, il faut mettre les chiffres après admin (exemple:admin1234) Link to comment Share on other sites More sharing options...
laureneduthoit Posted March 29, 2014 Author Share Posted March 29, 2014 (edited) Bonjour, Merci pour votre réponse rapide ! J'avais déjà essayé cette solution. Une fois que j'ai modifié le nom du fichier admin0 par admin1234 par exemple et que je vais sur mon navigateur, cela me ramène sur la page admin0 me disant qu'il y a une erreur et que la page n'existe plus Je ne comprend pas ce que j'ai pu oublié! Merci d'avance Edited March 31, 2014 by laureneduthoit (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moi c Seb Posted March 29, 2014 Share Posted March 29, 2014 Avez vous vidé le cache de votre navigateur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
laureneduthoit Posted March 30, 2014 Author Share Posted March 30, 2014 Bonjour, Oui je l'ai vidé mais rien n'y fait... Je retombe toujours sur la page web exemple avec comme adresse admin0... Je trouve quand même cela étrange que cette information ne figure nulle part dans les explications d’installation (à moins que je l'ai loupé!). Peut être dois-je désinstaller puis réinstaller Prestashop sur mon ordinateur et renommer directement le dossier admin? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moi c Seb Posted March 30, 2014 Share Posted March 30, 2014 Bonjour, je pense que vous pouvez désinstaller puis réinstaller prestashop si personne a une solution a proposer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
laureneduthoit Posted March 30, 2014 Author Share Posted March 30, 2014 C'est ce que je suis en train de faire... J'ai re-téléchargé le dossier d'installation, tout supprimé dans mon FTP client et vais réinstaller tout cela... J'espère qu'il n'y aura pas de bugg avec l’hébergeur ou la base de données! Une dernière petite question, nous sommes d'accord qu'une fois prestashop réinstallé, je supprime juste le fichier "install" puis je renomme le fichier admin0 par admin1234 par exemple puis j'accède (normalement) à mon back office? Est ce que le fichier admin doit être renommé dans la fenêtre "site distant" ou bien dans toutes les fenêtres? Merci d'avance et bon dimanche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted March 30, 2014 Share Posted March 30, 2014 Coucou Est ce que le fichier admin doit être renommé dans la fenêtre "site distant" ou bien dans toutes les fenêtres? ce n'est pas le fichier admin mais le dossier admin sur ton ftp qui doit être renommer en admin1234 et tu accèdes a to BO avec www.monsite.fr/admin1234 après avoir supprimer le dossier install @++ Loulou66 Link to comment Share on other sites More sharing options...
laureneduthoit Posted March 31, 2014 Author Share Posted March 31, 2014 Oui oui c'est ce que je voulais dire J'ai tout réinitialisé, réinstallé et c'est bon je peux enfin administer ma boutique ! Merci pour votre aide en tout cas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts