Pink Lady Posted March 29, 2014 Share Posted March 29, 2014 Sur la version 1.5 j'avais un souci pour mes clients, ils ne pouvaient pas récupérer leur mot de passe si jamais ils l'avaient oublié. J'ai pas trop eu le temps de m'en occupée et je savais que je passerai rapidement à la version 1.6 J'ai pensé que en passant en 1.6 cela rentrerai dans l'ordre... Mais non, le problème persiste. Il y a 1 erreur Une erreur est survenue lors de l'envoi de l'e-mail Est ce que vous avez vous aussi eu ce genre de pépin ? Avez vous trouvé une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted March 29, 2014 Share Posted March 29, 2014 Bonsoir, Quel est votre hébergement? Avez vous testé la methode SMTP? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pink Lady Posted March 30, 2014 Author Share Posted March 30, 2014 Bonsoir je suis chez OVH. Je n'ai pas touché les parametres de l'envoi de mails, ne sachant trop comment faire... Je vais creuser dans cette direction. Merci du conseil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pink Lady Posted March 31, 2014 Author Share Posted March 31, 2014 Merci en effet j’étais en smtp. et en changeant en PHP, les messages du SAV aux clients fonctionnent ( oui ça m'a permis de voir qu'ils n'arrivaient pas non plus ceux là...) Par contre toujours pas d'envoi pour le mot de passe oublié... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts