NinouBordeaux Posted March 29, 2014 Share Posted March 29, 2014 Bonjour à tous, Je me lance pour la première fois dans la création d'une e-boutique et j'avoue que la solution PRESTASHOP 1.6 me convient parfaitement : j'arrive à m'ensortir alors que je n'y connais rien ! Parfait donc. Toutefois, je rencontre une difficulté depuis plusieurs jours et je ne trouve pas de solution. Voilà : j'ai deux types de produits, du traditionnel et du dématérialisé. Au niveau du produit tradi, pas de souci. Par contre, lorsque je complète ma fiche produit dématérialisé, tout se passe bien (téléchargement fichier, pris, nom, etc ...) jusqu'à l'onglet quantité. Je remplis la case avec un nombre quelconque, et quand j'enregistre, ce nombre revient systématiquement à 0 . J'ai ajouté un commentaire autorisant les commandes même en cas de rupture de stock, du coup je peux finaliser le panier, mais j'ai la mention "rupture de stock" dans la colonne disponibilité du panier client . Si l'un ou l'une d'entre vous à la solution pour que je puisse remplir ces quantités mille mercis par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinouBordeaux Posted March 31, 2014 Author Share Posted March 31, 2014 Bonjour, Vraiment personne pour m'aider ou me donner des pistes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts