vik93 Posted March 29, 2014 Share Posted March 29, 2014 (edited) Bonjour, Aujourd'hui, je test la 1.6 sur tout les navigateurs. Je me rends compte que le fil d'ariane n'est pas correct dans IE. En effet, lorsque je suis dans une sous catégorie, la catégorie mère ne s'affiche pas ! Et ça, seulement pour IE..... Pour info, cette valeur dans le fil d'ariane correspond à la div "navigation-pipe". Du coup, je ne sais pas si ça provient du code, ou du css..... Normalement c'est le CSS, mais là je suis perdu..... Edited March 29, 2014 by vik93 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vik93 Posted March 29, 2014 Author Share Posted March 29, 2014 Après avoir effectué une vérification, cela ne provient pas du tout du navigateur, mais de la catégorie en elle même.... Certaines catégories ne s'affichent pas sur le fil d'ariane lorsque je suis dans une sous catégorie.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
vik93 Posted March 29, 2014 Author Share Posted March 29, 2014 Problème réglé... J'ai simplement modifié un champs de la catégorie au hasard dans le BO, enregistré, ensuite la catégorie parente ré-apparait..... Très étrange.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts