Clairette Posted March 29, 2014 Share Posted March 29, 2014 Bonjour à tous, On ne peut pas dire que je suis une pro de presta. Je viens vous exposer mon problème parce qu'après un bon paquet d'heure à tourner ca dans tout les sens, aucune solution. J'ai crée une boutique presta que j'ai paramété en parti avec la template de base. Puis, j'ai installé une template payante que j'ai paramétré en partie aussi. Maintenant, il faut que je retourne à la template de base donc j'ai séléctionné la template de base et j'ai retiré l'autre. Le problème c'est que tout les moduls sont sans dessus dessous et je n'arrive pas à les remettre en place. Auriez-vous une solution ? Merci beaucoup de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted March 29, 2014 Share Posted March 29, 2014 ah , là pas de bol. les modules ont été paramétré sur le template payant (position , design...) ce qu'il faut faire c'est de désinstallé tout les modules qui s'affiche sur le site ( possibilité de perdre des information que tu as déjà mis dedans en les désinstallant) après dans ftp sur le serveur, renomme carrément le dossier modules en modules_old et télécharge le dossiers modules de la méme version que tu as installé d'une zip de prestashop vierge ( par exemple si tu as la version 1.5.6.2 alors utilise le dossier modules de ce zip : prestashop_1.5.6.2.zip) après tu n'as qu'as les installé de nouveau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clairette Posted March 29, 2014 Author Share Posted March 29, 2014 Merci pour cette indication qui me sauve la vie si ce n'est, effectivement, qu'il faut remettre en place tous les modules et c'est pas toujours evident. Merci beaucoup !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts