espigadabahia Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 Bonjour à tous, quelqu'un peut il m'expliquer ce pb dans l'affichage des prix sur mon site (voir pièce jointe) j'ai un prix rayé identique au prix affiché juste au dessus... cela ne le fait que pour quelques articles... je précise que j'ai appliqué une remise a un groupe de client et que cela n'arrive que dans le cadre ou le client faisant partie de ce groupe est connecté. mais pourquoi pas sur toutes les références de mon shop? Du coup j'aimerai savoir comment faire pour afficher le prix à payer (pris remisé) en prix principal et en dessous le prix avant remise en rayé (secondaire) merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted March 29, 2014 Share Posted March 29, 2014 si tu active le template par défaut, c'est le même résultat ( le même prix barré et non ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
espigadabahia Posted March 29, 2014 Author Share Posted March 29, 2014 bonjour et merci de ton aide. oui je viens d essayer et cela bug sur les 2 themes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted March 29, 2014 Share Posted March 29, 2014 c'est difficile de tâtonner, si le site est en ligne, est ce que tu peux m'envoyer le lien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
espigadabahia Posted April 2, 2014 Author Share Posted April 2, 2014 oui il est en ligne www.capoeirashop.fr merci de ta réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
espigadabahia Posted April 4, 2014 Author Share Posted April 4, 2014 personne n'a eu ce pb? Link to comment Share on other sites More sharing options...
espigadabahia Posted April 13, 2014 Author Share Posted April 13, 2014 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts