Jump to content

Modification apercu rapide/pop-up

Recommended Posts

Bonjour,

Dans l’aperçue rapide j’ai besoin de supprimer la description courte, nom du produit, toute la colonne prix (y compris quantité, ajouter au panier, attribut, etc.), photo et faire apparaitre que la description complète du produit.

On résumer quand le client clique sur aperçu rapide dans le pop-up il voit uniquement que la description complète du produit. Et quand il va dans la page produit la fiche elle reste complète.

Quel fichier je dois modifier car dans product.tpl j’ai testé ça fonctionne bien dans aperçu rapide j’ai pu ajouter la description complète, mais je me retrouve avec la fiche produit sans description courte, prix, quantité, bouton ajouter au panier, photo …

je pense qu’il doit y avoir un ou plusieurs fichiers qui permet d’activer la description complète  et de supprimer tout le reste sans influencer sur product.tpl.

Merci pour votre aide.  :)

bonjour,

j'ai eu besoin de faire quelques modifs pour avoir, comme vous, un affichage différent entre l'aperçu rapide et la fiche produit...

il n'y a qu'un seul fichier à modifier, c'est bien le fichier product.tpl.....

par contre, la différence viens du fait que pour l'aperçu rapide, ce fichier est appelé avec le parametre "content_only"....

donc, dans le fichier product.tpl, il faut mettre des conditions

{if !content_only} ceci s'affiche partout {/if}

{if content_only} ceci ne s'affiche que dans l'aperçu rapide {/if}

ce n'est pas génial niveau visibilité du code, mais c'est ainsi que ca fonctionne....

espérant vous avoir aidé....