Oheux56 Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 Bonjour, Je suis sur presta 1.5.4 et ma demande concerne le site http://ouest-encadrement.com J'ai un gros problème avec mes urls : (1) - si je laisse nom du site/catégorie/produit, je me retrouve avec quantité de mots en doubles (exemple : ouest-encadrement.com/passe-partout/passe-partout-blanc. si je change, je peux avoir : (2) -nom du site/nom du produit ou (3) - nom du site/une expression du genre format standard/nom du produit Le problème, c'est que si j'opte pour la solution n°2 ou 3, mon sitemap n'est plus bon du tout puisqu'il ne prend pas en compte ces modifications. Ma question est donc la suivante : Dois-je laisser la forme 1, quitte à avoir des mots en double, ou bien dois-je opter pour la forme 2 mais dans ce cas comment gérer le sitemap ?Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 sujet déplacé cela ne concerne pas le seo mais plutot la configuration de votre site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oheux56 Posted March 31, 2014 Author Share Posted March 31, 2014 Bonjour, Je me permets de remonter le sujet, cela me semble très important ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts