botene15 Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 bonjour à tous, voilà j'ai un souci au niveau de mon site, quand on surfe sur le site , tout va bien , lors de la validation du panier on rencontre cette page web presente une boucle de redirection. ceci a commencé lors du changement de l'url car avant y avait "ecommerce.maisondelatendance.com" juste avant le nm du domaine initial "maisondelatendance.com" on a du créé ce sous domaine car il y avai deja eu aussi un probleme donc on a redirigé à nouveau le site dans son domaine initial et oupps du coup on ne peut plus valider la commande merci de votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted March 29, 2014 Share Posted March 29, 2014 salut, et si vous revenez à www.maisondelatendance.com et dans le backoffice, il faut configurer www.maisondelatendance.com dans url du site et https. aussi il faut regénérer le htaccess, et voir s'il n'y a pas dans la console du serveur ( l'espace client que le serveur vous a dédié ) une redirection qui bloque tout. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
botene15 Posted March 29, 2014 Author Share Posted March 29, 2014 bonjour, merci mais un ami m'a deja aidé Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted March 29, 2014 Share Posted March 29, 2014 ah très bien. alors pour ne pas faire de confusion, est ce que c'est possible de mettre la solution pour ceux qui auront le même problème et de mettre [RESOLU] dans le titre. merci et bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts