misslylou Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 (edited) 1- tu as quelle version de prestashop ? 2- c'est quoi l'url de ta boutique ? bonjour tout le monde !!!! j ai mon tableau de bord qui tourne sans arrêt il synchronise toujours sans résultat je ne vois pas mes 10 dernieres commandes etc... je vous montre c est plus simple pourtant mes modules sont bien activés merci de vos réponses peut on se fier au tableau de bord sur le nombre de visites etc...? si oui c est nikel j adore le nouveau prestahop encore quelques trucs a voir mais sinon je suis contente Edited March 28, 2014 by misslylou (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
JonathanB Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 Rebonjour MissLylou, Perso, je ne fais pas attention au système des visiteurs présent lors des 15-30 dernières minutes.un matin j'ai eu la surprise de voir 365 visiteurs, ça m'a surprit d'en voir autant, surtout sous 15 minutes.J'ai regardé dans un autre outil (google analytics) et pas autant de monde (20 à tout cassé sur cette journée)Pour les paniers cela à l'air de fonctionner,Pour le soucis du chercher à l'infini je ne pourrais pas t'aider (encore une fois )Bon courage, Cordialement 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 si tu utilises google chrome fait un clic droit sur ta page et sélectionne "Inspecter l'élément" et ensuite va sur l'onglet console. Dit nous ce que tu as comme erreur et avertissement. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
misslylou Posted March 28, 2014 Author Share Posted March 28, 2014 si tu utilises google chrome fait un clic droit sur ta page et sélectionne "Inspecter l'élément" et ensuite va sur l'onglet console. Dit nous ce que tu as comme erreur et avertissement. bonjour voici le résultat de google chrome Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 1- tu as quelle version de prestashop ? 2- c'est quoi l'url de ta boutique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
misslylou Posted March 28, 2014 Author Share Posted March 28, 2014 1- tu as quelle version de prestashop ? 2- c'est quoi l'url de ta boutique ? la 1.6.0.5 http://miss-lylou.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
misslylou Posted March 28, 2014 Author Share Posted March 28, 2014 j'ai réussi j ai tout simplement tout reinitialisé tout les module du tableau de bord!!! merci encore de vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts