henres Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 Bonjour à tous, Contexte : Prestashop 1.5.6.1 www.laboutiquedudos.com Une boutique particulier en ligne, qui fonctionne bien, ou en tout cas, les images s'affichent correctement. J'ai créé un seconde boutique, professionnel, via le système multiboutique, à laquelle est rattaché un nouveau design, avec forcément un nouveau jeu de formats d'images. J'ajoute des produits a cette nouvelle boutique, j'assigne les images à la seconde boutique, j'assigne une image par défaut, je régénère les images, je supprime le cache. Et la, c'est le drame, les images sont bien existantes dans le ftp (l'ensemble des formats), mais j'ai le droit a cette magnifique image "aucune image disponible" un peu partout sur le site, pour certain produit, pas d'autre, certain juste les small, d'autre les highs. Ou ai je oublier quelque chose? Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomasharko Posted March 29, 2014 Share Posted March 29, 2014 Bonsoir, Je ne suis pas sur que tu puisses avoir deux formats différents (pour le même nom de format) pour 2 boutiques différentes sans créer une nouvelle taille d'image et en modifiant ton .tpl pour appeler cette nouvelle taille d'image à la place de celle par défaut. Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts