Mike West Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 Bonjour, Je sais que de nombreux sujets ont été lancé à ce sujet souvent pas clôturer ou ... Mon problème est le suivant , j'ai 10.000 produits avec références unique , les déclinaisons ont également des références unique. J'aimerai pouvoir mettre à jour juste le prix d'achat, le prix de vente , la TVA , la quantité disponible et rien d'autre. Donc un module qui n'efface pas mes produits , ni modifie les informations, ni modifie le SEO , ni rien juste mettre à jour les prix avec la référence Merci Mike Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestUser Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 Bonjour, Une requête MySQL permettrait de faire cela facilement a priori. SI vous n'avez pas le temps ou l'envie d'apprendre le langage MySQL, peut-être qu'un module dans le genre de StoreCommander pourrait répondre à vos besoins. Je ne l'utilise pas mais je sais qu'il permet de réaliser rapidement des opérations qui nécessitent beaucoup de manipulations dans le back-office de PrestaShop. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts