guicote Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 tout est dans le titre... impossible d'afficher les articles sous forme de liste... celui sous forme de grille reste le seul choix (par defaut) or je veux proposer ce choix à mes visiteurs. ex : http://www.golfspeed.fr/GOLF_4/12-tous-nos-chariots-de-golf-# une idée (fichier manquant, fonction inactive dans le BO, ou autres) perso je ne vois pas. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 Plutôt une erreur javascript qui bloque l'action : Uncaught TypeError: Object function (a,{return new n.fn.init(a,} has no method 'cookie' Correspondant à ces lignes : if($.cookie('view') !== 'undefined'){ $.cookie('view', default_view, { expires: 7, path: '/' }); } Un souci de version jQuery peut être...ou un conflit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guicote Posted March 28, 2014 Author Share Posted March 28, 2014 merci pour ta réponse... ou je trouve ce fichier et que dois je faire pour essayer de resoudre ca ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 (edited) Coucou il faut voir avec le concepteur du theme @++ Loulou66 Edited March 28, 2014 by loulou66 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
guicote Posted March 28, 2014 Author Share Posted March 28, 2014 j'y vais de ce pas... et je vous tiens au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystian Podemski Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 It's our mistake, we tried to load "cookie-plugin" but in newest version of PrestaShop there is no "cookie-plugin" but... "cooki-plugin". Sorry about that, guicote. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guicote Posted March 28, 2014 Author Share Posted March 28, 2014 Merci Krystian... je ne sais pas si tout les concepteurs de thème sont comme toi mais comme d'habitude, rapide efficace et sympa. Je pensais pouvoir résoudre ça tt seul... mais non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts