Jump to content

comment utiliser un maximum de la page d'accueil (v1.6.0.5)

Recommended Posts

bonjour, 

je souhaite inclure le bloc des promotions sur l apage d'accueil mais je n'y arrive pas.

Je voudrais supprimmer une des images de droite pour y placer mon module de promo.

pourriez vous m'aider svp ?

merci par avance

Bonsoir,

C'est dans une colonne ou dans le centre de la page que tu souhaites placer ce module ?

Si c'est au milieu, Il faut commencer par greffer le module sur le hookhomepage

Mais pour pouvoir le faire il faut l'autoriser dans le fichier php du module

Et il faudra surement refaire le design du module pour qu'il s’intègre correctement dans la page.

Et finalement modifier la position du module pour qu'il se glisse à l'endroit souhaité.

bonne soirée

bonjour et merci

alors pour les images sur le theme default-bootstrap, il s'agirait du top-columns où je veux le placer étant donné que je ne peux avoir de colonne de droite en page d'accueil (du moins je ne sais comment faire)

pour ce qui est de le hooker, je n'arrive pas à ancrer promotions dans displayTopColumn. promotions apparait dans displayRightColumn dans d'autres pages mais pas sur l'index.

et quant à modifier le .php, je ne sais pas faire ça...

merci pour votre aide

je ne trouve pas le module promotion dans les fichiers php...

j'ai essayé de mettre le module crosselling (vente croisée) dans products-comparison.tpl mais ça ne fonctionne pas (du mons j'ai pas bien fait une chose et je pense que c'est le $HOOK de crosselling...

de l'aide svp je rame a mort