Jump to content

Module Ventes Privées PrestaShop : très nombreux soucis

Recommended Posts

Bonjour

Je viens d'installer le Module Ventes Privées PrestaShop (99€) que j'ai acquis ce marin sur PS Addons.

Ma surprise est grande lors de l'installation ( et ré-installation) du module.

Je suis sous PS 1.5.6.2, et la version de Ventes Privées PrestaShop est en 1.2.1, compatible PrestaShop v1.4.0.0 - v1.6.0.5 .

Bref.

Voici donc le listing des premiers sous rencontrés. Je pense qu'une sorte d'incompatibilité avec le thème On Line Moto Store de Template Monster y a à voir quelque chose. Vous me direz ce que vous en pensez.

1/ impossible de placer les ventes en centerColumn. En greffant le module sur n'importe quel hook, PS me le refuse. Il reste indéniablement en rightColumn. Sur les screenshot du vendeur, il est pourtant placé au centre, comme j'aimerais qu'il le soit.

2/  On ne peux accéder aux ventes qu'en cliquant sur le module en left column. Impossible par contre en cliquant sur le menu top, catégorie "ventes privées". Page 404 introuvable. L'url du module vente privées doit être différent, mais je ne sais pas où chercher pour assigner le même url au menu top.

3/ Problèmes d'affichage. Tout le contenu d'un bloc d'une vente s'empile sans aucune forme, alors qu'il devrait être aligné sur la droite, Problème Css auquel je peux surement remédier, mais ce n'était pas prévu comme ça...

4/ La page "accéder à la vente" est blanche. On ne peux donc afficher le prix, ni l'ajout au panier.

Vous comprenez mon soucis. L'installation s'est faite correctement.

Si quelqu'un de la maison, ou mieux, un développeur passait par là, cela m'arrangerais.

Mais toute autre observation est la bienvenue :)

Merci d'avance.

Un petit up matinal.

Ce matin j'ai eu ce message depuis firebug sur la page "accéder à la vente" :

L'API de la console de journalisation (console.log, console.info, console.warn, console.error) a été désactivée par un script sur cette page.