Superbegood31 Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 Bonjour à tous, Je suis en train de tester la 1.6 et je rencontre un petit soucis. Lors d'une commande, après l'authentification nous sommes redirigé vers mon compte. Je précise que pour une création de compte le problème ne se pose pas et l'on reste bien dans le processus de commande. Avez-vous le même problème ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebs Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 Je confirme aussi, je suis redirigé vers mon compte. Je pense que c'est normal. La seule option que j'ai trouvée c'est dans Préférences / Client Réafficher le panier après identification. Si le client a déjà créé un panier qu'il n'a pas validé, vous pouvez le lui afficher lors de sa prochaine connexion à la boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted March 28, 2014 Author Share Posted March 28, 2014 Bonjour Sebs et merci pour votre retour. En fait il s'agissait d'un problème de cookie... Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts