EISEAL Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 (edited) Bonjour à tous Version Prestashop utilisée : 1.5.6.2 Quand nous allons dans l'admin sur Administration > Préférences nous avons l'option "Vérifier automatiquement les mises à jour de modules" Pour ma part que je sélectionne "Oui" ou "Non" j'ai toujours la liste des modules à mettre à jour qui s'affiche (Voir fichier joint). J'ai donc mis les mains dans le code pour régler mon problème. Voici les modifications que j'ai apporté : 1 - Dans controllers/admin/AdminModulesControllers.php, ajouter : // Correctif Vérifier automatiquement les mises à jour de modules | DEBUT $hide_module_upgrade = Configuration::get('PRESTASTORE_LIVE'); // Correctif Vérifier automatiquement les mises à jour de modules | FIN juste après ça : if (count($module_success)) { $html = $this->generateHtmlMessage($module_success); $this->confirmations[] = sprintf($this->l('The following module(s) were upgraded successfully:').' %s', $html); } puis ajouter : // Correctif Vérifier automatiquement les mises à jour de modules | DEBUT $tpl_vars['hide_module_upgrade'] = $hide_module_upgrade; // Correctif Vérifier automatiquement les mises à jour de modules | FIN Juste après : // Init tpl vars for smarty $tpl_vars = array(); $tpl_vars['token'] = $this->token; 2 - Dans votreadmin/themes/default/templates/controllers/modules/page.tpl, remplacer : {if $upgrade_available|@count} par : <!-- Correctif Vérifier automatiquement les mises à jour de modules | DEBUT --> {*if $upgrade_available|@count*} {if $upgrade_available|@count && $hide_module_upgrade == 1} <!-- Correctif Vérifier automatiquement les mises à jour de modules | FIN --> Il y a peut etre mieux mais si ça peut aider quelqu'un Edited March 27, 2014 by anteverce (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
natachaC Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 Merci super pratique bien cordialement Natacha Courcelles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts