chochocho Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 J'ai tenté de supprimer toute trace d'origine, que ce soit catégories, clients etc.Pour cela j'ai utilisé le module Nettoyage de PrestaShop. Mais il reste encore les stats des catégories d'origine. Comment les enlever complètement et repartir sur des stats saines ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 En fait, les statistiques visibles sont les "KPI". Bon, je ne m'étends pas sur ce sujet, ce n'est pas le but. Ceci dit, les KPI sont en réalité mis à jour chaque x temps (dépend de ce qui est mis à jour). Dans le cas des catégories désactivées, c'est toutes les 2 heures. Pour modifier (forcer la valeur) ceci, il faut changer la valeur de DISABLED_CATEGORIES_EXPIRE dans configuration_kpi. Ou, alors, attendre deux heures. (Mais, oui, ces données devraient être modifiées par le cleaner, ceci dit). 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chochocho Posted March 27, 2014 Author Share Posted March 27, 2014 Ah merci pour cette réponse ! Effectivement elle aurait du être intégré mais comme je vois que les mises à jour sont actualisés assez souvent je me fais pas de soucis Cela dis je n'ai pas vu nulle part ou cela est mis à jour toutes les 2 heures, bon j'ai pas vraiment fait le tour non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 Marqué, nul part ;-) C'est dans le code source, que j'ai été voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts