qki Posted March 26, 2014 Share Posted March 26, 2014 bonjour, j'ai depuis ce soir une page blanche pour aller sur mon site et sur mon admin ! le message d'erreur est le suivant : Fatal error: Class 'Shop' not found in /homepages/45/d313637907/htdocs/paris-opticien/config/config.inc.php on line 96 impossible de faire quoi que ce soit !!! quelqu'un a t il une idée ??? merci d'avance pour vos réponses . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amokless Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 Bonjour, Il faut vider votre cache manuellement via FTP. Cordialement, Mathieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
qki Posted March 27, 2014 Author Share Posted March 27, 2014 merci pour votre réponse, mais comment fait on pour vider le cache en FTP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
qki Posted March 27, 2014 Author Share Posted March 27, 2014 re-bonjour !! faut il vider ces dossiers : /www/cache/smarty/compile et /www/cache/smarty/cache en gardant les fichiers index.php merci de votre réponse cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
qki Posted March 27, 2014 Author Share Posted March 27, 2014 j'ai vider les dossiers en FTP mais rien n'y fait !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Graoullys57 Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 (edited) (Résolu) Bonjour à tous Aprés une désinstalation de PAYPAL j'ai ce message d'erreur : Parse error: syntax error, unexpected $end in /htdocs/prestashop/override/classes/order/Order.php on line 17 impossible d'avoir le back office Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance Edited March 29, 2014 by Graoullys57 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestUser Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 Bonjour Graoullys57, La bonne pratique voudrait que vous démarriez une nouvelle discussion pour exposer votre problème. Cordialement. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 29, 2014 Share Posted March 29, 2014 Bonjour bonjour, j'ai depuis ce soir une page blanche pour aller sur mon site et sur mon admin ! le message d'erreur est le suivant : Fatal error: Class 'Shop' not found in /homepages/45/d313637907/htdocs/paris-opticien/config/config.inc.php on line 96 impossible de faire quoi que ce soit !!! quelqu'un a t il une idée ??? merci d'avance pour vos réponses . Vous avez lu ce topic sur la page blanche ? re-bonjour !! faut il vider ces dossiers : /www/cache/smarty/compile et /www/cache/smarty/cache en gardant les fichiers index.php merci de votre réponse cordialement Pour la 1.5 s'il a une 1.4 ou antérieur c'est /tools/smarty/cache & /tools/smarty/compileSupprimer tous les fichiers sauf le index.php s'il y est. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 29, 2014 Share Posted March 29, 2014 Bonjour à tous Aprés une désinstalation de PAYPAL j'ai ce message d'erreur : Parse error: syntax error, unexpected $end in /htdocs/prestashop/override/classes/order/Order.php on line 17 impossible d'avoir le back office Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance Créer un autre poste dans le forum Difficultés, pannes et erreurs rencontrées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts