marc38350 Posted March 26, 2014 Share Posted March 26, 2014 bonjour j ai une question de debutant alors voila j ai mis mon site localhost en ligne je voudrais savoir si on peut bidouiller son site directement en ligne via le back up ou faut il toujours passer par le back up localhost et ensuite transferer les fichiers. Peut on une fois son site en ligne se connecter sur un back office en ligne plutot qu en local? Comment faut il faire ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomasharko Posted March 26, 2014 Share Posted March 26, 2014 Bonsoir, Evidemment tu peux te connecter directement au bo de ta boutique qui est sur le serveur. Ta boutique localhost ne sert qu'aux tests. Oui tu peux modifier ta boutique en ligne via ton Ftp, mais je te conseil de faire tres attention si tu modifies les fichiers de ton site en prod, car a la moindre virgule de travers c'est la page blanche. Concernant l'acces au back-office il se fait via www.tonurl.com/admin0000 (les 0000 sont a remplacer par ceux qui sont sur ton serveur) Courage Bonne soiree Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts