Jump to content

Comment placer mes categories CMS dans le footer ?

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai des catégories du bloc CMS (a propos, conditions générales, mentions légales) que je souhaiterais faire figurer en bas de page. Comment puisse-je faire?

Ces catégories sont bien existantes et activés (accessibles via 'plan du site', et aussi - pour les CGV - via le lien lors de commande). Voir www.milposec.com 

Comment puisse-je faire pour que ces catégories soit insérés dans le footer?

En vous remerciant pour toute aide apportée!

Cordialement,

Alex

Justement, l'option 'afficher les liens d'information dans le pied de page' dans le module 'bloc CMS' est bien coché, et certains liens à la suite sont cochés également. Mais cela ne s'affiche pas sur le front-office. Il y a un bug quelque part...

Je viens de faire la manipulation proposé, voici le message d'erreur:

Ce module est déjà greffé sur ce point d'accroche.

Ne figure toujours pas dans le pied de page...

Je vous remercie pour votre aide, malheureusement je ne m'y retrouve toujours pas...

Eh bien, tout bêtement, le module Bloc CMS a été installé mais désactive  :unsure: .

Maintenant, les liens apparaissent bien dans le footer également. Ceci dit, je ne comprends pas pourquoi en module désactivé, les liens étaient accessibles depuis le plan de page? Même si cela n'as plus vraiment d'importance.

Je vous remercie pour vos conseils!

Maintenant, je me retrouve avec une nouvelle énigme  :rolleyes: ...

Je ne comprends pas d'ou mon bloc CMS sort tous ces pages?

Dans le footer, il me sort 7 liens différents (dont certains que je ne souhaite pas afficher).

a) Dans 'modules' - 'bloc CMS' - configurer -  Configuration des liens CMS en pied de page - il n'y en a que 4 au choix dont deux cochés.

b ) Dans 'préférences' - 'bloc CMS', il n'en a que 6 au choix dont 3 cochés.

Dans le footer Front-office, il m'en sort 7 dont certains qui n'existent ni sous a) ni sous b ). J'en déduit alors que il doit y avoir une troisieme emplacement  ;) et c'est la que je devrais aller pour décocher certains liens que je ne souhaite pas faire figurer sur le front-office. Si quelqu'un peut m'orienter, je vais peut être trouvé...

Merci!

Edited by MILPOSEC (see edit history)

J'imagine que tu parles de nouveautes. Meilleures ventes, etc..

Pour les supprimer, il faut editer le fichier .tpl du module en question et supprimer les lignes.

Je ne suis pas sur mon ordi donc je ne peux pas te donner les lignes a supprimer.

Attention si tu ne t'y connais pas, la moindre erreur peut mettre ton site en "page blanche".