theaweb Posted March 26, 2014 Share Posted March 26, 2014 Bonjour à tous ! j'ai commencé un site sur Prestashop en mode catalogue car mon entreprise souhaite juste afficher les produits sans commande ni gestion des prix je souhaite que les comptes clients aient comme fonctionalité disponibles juste: -information personelles -gestion de la wishlist et des favoris mais la ou ça cloche c'est que quand un des comptes client se connecte il a accés à des rubriques comme: -mes adresses -mes avoirs -ajouter ma première adresse -historiques et détails de mes commandes j'aimerais donc supprimer les 4 rubriques citées ci dessus afin de ne laisser juste l'accès aux infos personelles / produits favoris et wishlist j'utilise le template warehouse ci joint une capture d'écran de ce que je voudrais supprimer http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=916391compteclient.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
theaweb Posted March 26, 2014 Author Share Posted March 26, 2014 Merci d'avance à ceux qui essaieront de m'aider ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
theaweb Posted March 27, 2014 Author Share Posted March 27, 2014 personne a une idée de la ou les page(s) à modifier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts