ouedaie Posted March 26, 2014 Share Posted March 26, 2014 Bonjour, Je suis en plein migration de ma boutique (qui tourne depuis 6 ans) de Virtuemart vers Prestashop 1.5 mais je ne sais pas comment procéder aux redirections 301 de tout les URLs pour que mon site ne chute pas au niveau de référencement. Je suis sûr que y en a d'autre qui ont migré de Virtumart vers Presta ici, j ai besoin de votre aide. J'utilise la version 1.5, et j'ai activé les URLs simplifiées. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexDelierre Posted March 26, 2014 Share Posted March 26, 2014 Hello, pour faire des redirects 301, ajoute ces lignes dans ton .htaccess : Redirect 301 /ancien/url/ http://www.exemple.com/nouveau/url Bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouedaie Posted March 26, 2014 Author Share Posted March 26, 2014 Mercii Alex pour ton aide,mais existe-il pas une astuce pour automatiser l’écriture de tout les liens ?? parce que ma boutique contient presque 500 produits et une vingtaine de catégories et de sous-catégories en plus d'un blog Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexDelierre Posted March 26, 2014 Share Posted March 26, 2014 Pas à ma connaissance, sans doutes tu pourrais attendre la réponse de quelqu'un d'autre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouedaie Posted March 26, 2014 Author Share Posted March 26, 2014 Merci Alex, j’espère bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouedaie Posted March 28, 2014 Author Share Posted March 28, 2014 personne n'a de solution ici !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts