HenriBreu Posted March 26, 2014 Share Posted March 26, 2014 Bonjour, Lors de l'installation de Prestashop 1.6.0.5, je me suis aperçu que ma colonne de droite ne s'affiche que lorsque je suis sur l'index et le panier ! Sur mes autres onglets, la <div id="right_column" class="column"></div> s'affiche mais ne contient rien ! Merci de votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
HenriBreu Posted March 27, 2014 Author Share Posted March 27, 2014 Voici l'adresse de mon site pour ceux qui souhaiterai m'aider http://www.football-boutique.com/ ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
flobrflo Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 Vérifiez qu'il y ai bien des modules attaché à votre colonne : Module > Positions > displayRightColumnProduct 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
HenriBreu Posted March 27, 2014 Author Share Posted March 27, 2014 Merci de votre réponse, mais je ne peux insérer aucun module dans displayRightColumnProduct ... Prestashop me met: " Ce module ne peut être accroché à ce hook" Link to comment Share on other sites More sharing options...
flobrflo Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 Alors il devrait s'agir d'un problème du module. Est ce un module natif? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
HenriBreu Posted March 27, 2014 Author Share Posted March 27, 2014 J'ai essayé quasiment tout les modules installés hélas Link to comment Share on other sites More sharing options...
flobrflo Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 =( Alors la je suis désolé je ne vais pas pouvoir vous aider plus ^^' J'espère que quelqu'un qui s'y connait mieux passera sur ce topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HenriBreu Posted March 27, 2014 Author Share Posted March 27, 2014 Merci de ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
enola Posted March 29, 2014 Share Posted March 29, 2014 Bonjour, Pour greffer le module sur la colonne de droite c'est sur le hook displayRightColumn et non...displayRightColumnProduct . Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HenriBreu Posted March 31, 2014 Author Share Posted March 31, 2014 Exacte, mais ma colonne de droite ne s'affiche que sur l'accueil et le pannier ! Non sur les autres pages.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HenriBreu Posted March 31, 2014 Author Share Posted March 31, 2014 http://www.football-boutique.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apinature Posted March 31, 2014 Share Posted March 31, 2014 Bonjour HenriBreu, Je viens de vérifier sur ta boutique et il semble que le souci est résolu Par contre, ayant le même problème d'affichage depuis la mise à jour sur les colonnes droites et gauches ne s'affichant que sur la page d'accueil/panier, je voudrais savoir comment tu as fait pour le résoudre ? Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apinature Posted March 31, 2014 Share Posted March 31, 2014 bonsoir, ok en fait j'ai trouvé ouvrez le fichier classes >> controller >> FrontController.php de votre boutique.Remplacez les lignes :'HOOK_LEFT_COLUMN' => ($this->display_column_left ? Hook::exec('displayLeftColumn') : ''),'HOOK_RIGHT_COLUMN' => ($this->display_column_right ? Hook::exec('displayRightColumn', array('cart'=> $this->context->cart)) : ''),par les lignes :'HOOK_LEFT_COLUMN' => Hook::exec('displayLeftColumn'),'HOOK_RIGHT_COLUMN' => (Hook::exec('displayRightColumn', array('cart' => $this->context->cart))), cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
HenriBreu Posted April 1, 2014 Author Share Posted April 1, 2014 Bonjour, je vous apportema solution "temporaire" en attendant d'avoir une meilleure approche. il suffit de faire quelques changements directement sur la base de données. premièrement il faut se rendre sur la table 'ps_meta' et changer le champs 'configurable' à 1 pour les entrées "index, product, category, cms" (id_meta -> 28,29,30,31) ensuite il faudra se rendre sur la table 'ps_theme_meta' et rajouter 4 entrées correspondantes à "index, product, category, cms" par exemple (256, 1, 28, 1 ,1) qui correspond au theme par défaut et l'affichage des colonnes sur la page index. si besoin d'autres explications je reste à disposition. Bonjour, je vous apportema solution "temporaire" en attendant d'avoir une meilleure approche. il suffit de faire quelques changements directement sur la base de données. premièrement il faut se rendre sur la table 'ps_meta' et changer le champs 'configurable' à 1 pour les entrées "index, product, category, cms" (id_meta -> 28,29,30,31) ensuite il faudra se rendre sur la table 'ps_theme_meta' et rajouter 4 entrées correspondantes à "index, product, category, cms" par exemple (256, 1, 28, 1 ,1) qui correspond au theme par défaut et l'affichage des colonnes sur la page index. si besoin d'autres explications je reste à disposition. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HenriBreu Posted April 1, 2014 Author Share Posted April 1, 2014 [Résolu] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kali Posted May 17, 2014 Share Posted May 17, 2014 bonsoir, ok en fait j'ai trouvé ouvrez le fichier classes >> controller >> FrontController.php de votre boutique. Remplacez les lignes : 'HOOK_LEFT_COLUMN' => ($this->display_column_left ? Hook::exec('displayLeftColumn') : ''), 'HOOK_RIGHT_COLUMN' => ($this->display_column_right ? Hook::exec('displayRightColumn', array('cart' => $this->context->cart)) : ''), par les lignes : 'HOOK_LEFT_COLUMN' => Hook::exec('displayLeftColumn'), 'HOOK_RIGHT_COLUMN' => (Hook::exec('displayRightColumn', array('cart' => $this->context->cart))), cordialement Hello Ça a marché ce truc ? J'ai effectivement pour ma part aucune colonne ni à droite et ni à gauche !! Le tout parce que j'ai acheté un autre thème (non PS)... une m.... ce machin ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kali Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 Bonjour, je vous apportema solution "temporaire" en attendant d'avoir une meilleure approche. il suffit de faire quelques changements directement sur la base de données. premièrement il faut se rendre sur la table 'ps_meta' et changer le champs 'configurable' à 1 pour les entrées "index, product, category, cms" (id_meta -> 28,29,30,31) ensuite il faudra se rendre sur la table 'ps_theme_meta' et rajouter 4 entrées correspondantes à "index, product, category, cms" par exemple (256, 1, 28, 1 ,1) qui correspond au theme par défaut et l'affichage des colonnes sur la page index. si besoin d'autres explications je reste à disposition. Juste une petie question à propos de ce que vous écrivez, j'ai suivi jusque-là : sur la table 'ps_theme_meta' et rajouter 4 entrées correspondantes à "index, product, category, cms" par exemple (256, 1, 28, 1 ,1) qui correspond au theme par défaut et l'affichage des colonnes sur la page index. J'ai pu créer les entrées mais tout est à 0, faut-il mettre une valeur et quoi ? je n'ai pas le thème par défaut. Si vous pouviez juste expliquer ce point merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts