GaelleBU Posted March 26, 2014 Share Posted March 26, 2014 Bonjour à tous : Voilà mon problème, j'ai mis en place sur le tpl product-list.tpl un formulaire d'ajout de produit au panier qui permet de gérer la quantité à ajouter sans passer par product.tpl. Le problème, c'est que j'utilise le module PM advanced search 4 qui, une fois le moteur de recherche avancé utilisé, affiche product-list.tpl avec les produits de la recherche, sauf qu'il me met automatiquement une balise </form> juste après chaque <form>, rendant l'ajout au panier de tous les produtis impossible ! Quelqu'un sait-il comment faire pour empêcher cette correction autmatique ?le tpl du module est appelé ainsi : $json_return ['html_products'] = self::_minifyHTML($this->display(__FILE__, (_PS_VERSION_ < 1.5 ? '/views/templates/hook/':'').'pm_advancedsearch_results.tpl')) ; et dans ce tpl j'ai cette fameuse ligne qui appelle product-list.tpl avec le résultat de la recherche : {include file="$tpl_dir./product-list.tpl" products=$as_searchs.0.products} Voilà, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts