Jump to content

Bug Logo + les attributs + valeurs

Recommended Posts

Bonjour, 

beaucoup de probléme avec la dernier version : http://www.cadoriginaux.com/index.php

- le logo qui beug , il ne s'affiche pas .

Les attributs et valeurs ne fonctionne pas correctement

. je fais des lots, quand on sélécton lots 2 par exemple le prix ne change pas et sa reste à l'unité.

une aide si précisue serais chouette car je dois tout remette mes photos une par une ! car cest flou et certaines ont plantés.

Mon nouveau stock qui arrive je ne sais pas quand le mettre en ligne !

Bon bas une réponse et surtout une solution serais tip top

cordialement

Fait une sauvegarde et essaye de reinstaller une version vierge, car effectivement ton logo ne s affiche pas. Mais aussi un problelme sur les images sous FF du moins, quand je suis sur une fiche produit, si il y a 2 ou 3 photos de prod differents, impossible de les voir, je vois la miniature, mais pas la photo agrandie..

Donc, je pense que tu as un soucis d installation.

Bon courage

Brice

Bonjour

merci pour votre réponse

pouvez vous m'indiquer les étapes à faire car je suis pas très calé.

ou dois je allé pour faire une sauvegarde ?

réinstaller une version vierge ? ou dois je allé ? vais je tout perdre ? surtout la page d'accueil !sa été fait par mon informaticien et en plus il rencontre les problémes que moi http://www.fashiondistrib.fr/index.php

je connais aussi une autre personne via facebook qui rencontre des difficultés avec la dernière version 1.6.

- Mes photos apparaissent bien dans BO, mais je ne peux pas modifier les attributs et valeurs.

- J'ai vider le cache pour remettre mon logo mais celui beug et met un gros point d'esclamation 

- La diaporama cest arrêter toute seul du jours au lendemain comme le site fashion distrib

J'ai dois retélécharger toutes mes photos car certaines sont flous et d'autre beug. j'ai déja fais les bolas, les chapeaux, et commencé les bijoux.

Comme je vous l'ai dit les photos apparaissent dans mon BO mais pas dans toutes  dans ma boutique. Le zoom ne fonctionne plus, si on clique sur la photo sa m'ouvre une autre page.

dans l'espoir d'avoir une grosse solution à ce probléme

merci de votre aide

cordialement

C'est un peu rapide d avoir rentré plein de produits avant de s assurer que la boutique fonctionner correctement..

Car de mon cote, un presta 1.6 vierge sur OVH (qui n est pourtant pas conseillé) tourne normal, et quasiment sans bug notoire du moins.!

De votre cote, je serais a votre place, je reinstallerais une boutique neuve, verifié qu elle tourne correctement, et là, je la remplierais avec mes prods.

Je suis conscient du boulot qu il faut..! mais c'est comme ca..

Sinon, pour une sauvegarde, au cas ou.! mais ca ne marche pas toujours, il y a des preferences avancés, "Sauvegarde BDD"..

au cas ou ca ne marcherais pas avec une install neuve.! vous pouvez toujours recuperer celle que vous avec en injectant la sauvegarde,,...

Bref, si vous n avez aucune notion en css,php et autres, c pas evident.

Pour les images, et ne pas les perdre, recuperer les sur votre ordi, via votre FTP (filezilla ou autre)..

Pas simple tout ca.

Oui, helas..! Mais si tu connais un peu phpmyadmin, tu peux recuperer tout ca avant de remettre le tout a zero.

une petite recherche Google, pour recuperation fichier clients prestashop.. par exemple.

Tu en as beaucoup ?

Ta boutique etait deja en production ?

Bon courage

Brice

Brice Vanzeg

merci beaucoup de votre aide vraiment merci

Si j'efface ma boutique via mon FTP, et réinstalle la version 1.6 est ce que : 1. Mes fichiers clients resterons ? Si oui sur quoi? La BDD ? 2. Mes produits je présumes cest comme les fichiers clients, sur la BDD? 3. Du coup si cest sur la BDD, comment la relier ? Merci d'avance

Tu en as beaucoup ?

Oui, ta BDD restera intact, meme si tu efface tes fichiers par FTP.!! Mais c'est risqué! si tu ne sais pas comment faire pour les recuperer via phpmyadmin (c'est ce qui gere ta BDD)

Sinon, essaye de faire une sauvegarde depuis l admin de presta.!

Avant d effacer, tu telecharge tes fichiers sur ton ordi,dans un dossier de sauvegarde..!

Et seulement apres, tu balance une nouvelle install.! (sans le fichier install)

Comme ca en cas de probleme, tu pourras toujours revenir en arriere..!

Mais est ce que ca vaut le coup tout ce mic mac..! ???

Tu en as beaucoup de clients ?

Tu as migré depuis une version precedente ? ou installation de la 1.6 et que tu aurais pris deja des inscriptions clients !!!

Bref, c'est chaud.

Bon courage

Brice

Edited by BriceVanZeg (see edit history)

Bonjour, cher ami BRICEVANZEG

On a écouté vos conseils on a remis le site à zéros mais en mettant le version 1.5.6 car trop de souci avec la dernière version

comme vous pouvez constaté tout refonctionne sauf une chose bien évidemment je voudrais mettre une photo dans editeur de page d'accueil et sa me met un petit carré. 

merci vraiment de votre gentillesse

cordialement