fiatlux Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 Bonjour,je souhaite afficher des FAQ sur ma boutique (questions fréquentes). Existe t il un module spécifique pour Prestashop?Merci d'avance pour votre aide.Fiatlux Link to comment Share on other sites More sharing options...
ningu Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 Comment souhaites-tu que cela fonctionne? tu pourrais utiliser des pages du CMS intégré avec des questions prédéfinies.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fiatlux Posted October 21, 2009 Author Share Posted October 21, 2009 Bonjour et merci pour ta réponse.Je loue ma boutique chez un hébergeur et je ne sais pas comment utiliser des pages du cms. Comment je peux faire?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joël Gaujard Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 Tu peux regarder de ce coté : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/33081/Cordialement,Joel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carambar Posted August 17, 2010 Share Posted August 17, 2010 Bonjour , Nous avons créer un module de FAQ par produit, c'est peut être quelque chose comme ça que tu cherches http://www.prestastore.fr/fonctionnalites-front-office/1212-questions-produits.htmlSi jamais c'est plutôt une FAQ d'ordre général (pas par produit , mais au niveau de l'intégralité de ton site), tu peux effectivement regarder vers le module qu'on t'as conseillé , ou vers d'autres modules présent dans le prestastore.Bon courage.Carambar... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted August 17, 2010 Share Posted August 17, 2010 Hello,Tu peux également aller faire un tour du côté de Prestatools Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joël Gaujard Posted August 17, 2010 Share Posted August 17, 2010 Tu peux également aller faire un tour du côté de Prestatools +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts