ComputingFroggy Posted March 26, 2014 Share Posted March 26, 2014 Salut, Je suis nouveau dans PrestaShop et je crée un nouveau site en . Je suis le manuel et je veux donc modifier le premier des magasins par mon magasin qui est en France et non pas en Floride (EU). Cependant je ne peux pas enregistrer mes modifications : j'obtiens tout le temps le message suivant ! "Vous avez sélectionné un état pour un pays qui ne peut pas en contenir." Je comprends bien ce que ça veut dire mais ... à partir du moment où j'ai choisi France comme pays, il n'y a plus de champs état. Et avant de choisir France, le champ Etat est toujours renseigné puisque c'est une liste déroulante des états des Etats-Unis ! ! ! Du coup, impossible de changer un magasin avec une adresse US par un magasin avec une adresse Frenchy ! ! Mais le plus bizarre dans tout ça, c'est que je n'ai trouvé personne d'autre reportant cette erreur ! ! ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted March 26, 2014 Share Posted March 26, 2014 salut, j'ai à peu prét compris ce que tu as sur ton site, et comme idée qui me viens à l'instant : pourquoi tu veux modifier ce qu'il y a maintenant ( magasin floride) lorsque tu peux les effacer et en créer une nouvelle avec l'adresse de la france. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ComputingFroggy Posted March 27, 2014 Author Share Posted March 27, 2014 Salut MayMo Design, Effectivement, c'est ce que j'ai fini par faire (i.e. supprimer les magasins et en re-créer un nouveau) cependant, c'est un bug de PrestaShop, donc je le signale aux développeurs de PrestaShop. De plus, vu que c'est une manipulation qui est indiquée dans la documentation ... et qui ne fonctionne pas, j'ai pensé qu'il était important de la signaler. Bonne journée, L@u 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts