GreUms Posted March 26, 2014 Share Posted March 26, 2014 Bonjour, Ca y est la 1.6 est la je l'attandé cet version pour en fin commancé a bidouiller la boutique Merci à toute l'equipe de PrestaShop pour le travail accompli. Bon place au problemes maitenant J'ai un petit souci avec le "menu haut horizontal", est il possible de changer/espacer l'affichage de sous categories? comme Vous pouvez voir sur l'image, l'affichage des sous-categories n'est vraiment pas terrible Est-il possible de les espacer comme sur cet image? Merci d'avance GreG Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoobike Posted March 26, 2014 Share Posted March 26, 2014 Bonjour, Je rencontre un problème du même type, je ne parviens pas à afficher les 3 sous catégories alignées dans le menu horizontal. 2 sous catégories s'affichent cote à cote dans le menu horizontal, la troisième s'affiche en dessous des 2 premières. Merci d'avance pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted March 26, 2014 Share Posted March 26, 2014 Un petit coup dans le superfish.css.. du module en question de votre theme.! Faudra modifier un padding-bottom, surement, j espere que vous avez qq connaissances en CSS. car il en faut pour modifier un peu le theme de base.!Sinon, Firebug sous FF et un petit Notepad++ sont toujours utile pour modifier du code.! Bon courage Brice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoobike Posted March 26, 2014 Share Posted March 26, 2014 Merci pour cette réponse ultra rapide, je vais regarder cela j'ai quelques notions et vais réussir à me débrouiller je vous tien au courant. Un grand merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoobike Posted March 29, 2014 Share Posted March 29, 2014 Finalement je n'ai pas reussi malgrès vos conseil par contre il y a eu une mise à jour du module menu horizontal qui a corrigé le problème. Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts