Beeth Posted March 26, 2014 Share Posted March 26, 2014 Bonjour à tous, D'abord bravo pour le travail accompli, c'est vraiment super ! J'ai remarqué que sur mon site, lorsque je clique sur un produit, les détails de ce produit s'affichent parfois dans une nouvelle page (logique, et c'est ce que je souhaite), parfois dans une fenêtre popup. Et le même produit, à des moments différents, s'affichera tantôt dans un affichage, tantôt dans l'autre ! Testé avec Firefox 27.0.1, et IE11 Y a t-il une explication ? le site http://aeloc.fr/boutique Merci pour votre intérêt Beeth Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas Cerdan Posted March 26, 2014 Share Posted March 26, 2014 Tout dépend de si vous cliquez sur "Aperçu rapide" ou ailleurs sur le produit. C'est une nouvelle fonctionnalité de la 1.6 que vous pouvez désactiver dans le module "Configurateur de thème". Est-ce là votre soucis? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicJu Posted March 26, 2014 Share Posted March 26, 2014 Bonjour, Je pense que Lucas a raison ! Je suis allé sur votre site et : - Le quick view est activé : cette fonction affiche une version "minimale" de la page produit. - J'ai cliqué ailleurs sur les produits plusieurs fois et n'ai jamais vu de pop up (en fait, c'est une fenêtre modale !) Désactivez l'Aperçu rapide et vous n'aurez plus ce comportement. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beeth Posted March 26, 2014 Author Share Posted March 26, 2014 Bonjour, Je pense que Lucas a raison ! Je suis allé sur votre site et : - Le quick view est activé : cette fonction affiche une version "minimale" de la page produit. - J'ai cliqué ailleurs sur les produits plusieurs fois et n'ai jamais vu de pop up (en fait, c'est une fenêtre modale !) Désactivez l'Aperçu rapide et vous n'aurez plus ce comportement. AHHH ! Oui, bien sûr ! Merci à Luca et magicJu !!! Je me disais bien que je n'avais pas tout compris...! Super, ça marche nikel ! Je marque résolu ! Beeth Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts