schumy Posted March 25, 2014 Share Posted March 25, 2014 Bonjour, Je souhaite mettre en place des tarifs dégressifs en fonction des quantités commandées pour un même groupe de produits. J'ai créé une règle catalogue et sélectionné dans le groupe de conditions la CATEGORIE des produits sur laquelle je veux appliquer la remise. Mais ça ne marche que pour chaque produit individuellement de la catégorie en question. Exemple, je voudrais qu'à partir de 10 produits ABC commandés, le nouveau prix de base TTC soit de 5€ au lieu de 7€. Et quand je commande, par exemple, 12 produits A il affiche bien 5€ unitaire, 6 produits B, il affiche toujours 7€ !!! Comment faire pour qu'il affiche aussi 5€ ? J'espère avoir été clair. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
iProxy Posted March 26, 2014 Share Posted March 26, 2014 Dans produit -> prix tu as une zone nommée Prix unitaire tu ajout 10 et la valeur pour 10… Link to comment Share on other sites More sharing options...
schumy Posted March 26, 2014 Author Share Posted March 26, 2014 Non c'est pas çà je veux que la réduction se fasse sur la quantité totale de produits. Les produits peuvent être différent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts